Welcome

Merci de votre visite et de votre intérêt pour ces quelques petits travaux ...
____________________________________________

Thank you for your visit and your interest for these some little jobs… thanks too for your indulgence and sorry for my so bad english...







Recherche personnalisée



PRINCIPE

Voici venu le moment de m'expliquer un peu. Je compte afficher ici le résultat de quelques petits travaux qu'il m'arrive de réaliser avec des softs tel que POSER et 3DSMax (c'est déjà pas mal) J'allais oublier, il m'arrivera certainement d'y ajouter quelques photos ou images fractales réalisées le plus souvent sur des softs en freeware (Apophysis, Vchira, Tierrazon ...) Concrètement maintenant, ça donne quelque chose comme ça :

Modelage d'une canette de bière (facile) par contre la capsule est plus difficile à réaliser (pour un débutant comme moi)
Maintenant il faut un décapsuleur ... en voilà un en cours de modelage avec la capsule
Avec les textures, ça donne à peu près ça ...
La canette complète avec un verre ... Les petites aspérités grises ... deviendront de la buée ...
Une fois les textures appliquées ... ça prend tournure ...
Là dessus .. j'ai assez bossé pour aujourd'hui ... je vais me boire une petite bière ...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Tu fais un tutorial incroyable ici !!! Excellent Didier, tu es incroyable !!!
Bisoussssssssssssssssssssssssssss

Unknown a dit…

MERCIIIIIIIIIIIII
Maintenant tu sais comment faire un verre ....

Bisoussss

Anonyme a dit…

Hello from the U.S.
I was thrilled to get your comment about my watercolor on my blog and delighted that I could link to yours. Your work is fabulous! I look forward to seeing more. My French is terrible so I hope you don't mind that I leave this message in English
Paula